vendredi 31 janvier 2014

petite rétrospective 2013 et début 2014























16 commentaires:

  1. Merci d'avoir partagé toutes ces miniatures si adorables. Votre travail est toujours plein de charme et de tendresse.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. On lit dans chacune de tes créations , le plaisir que tu as à les faire . C'est gai , coloré , plein de charme . J'adore les animaux et j'ai toujours un faible pour les lapins . A quand des toutes petites souris ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine - Côté souris, celle que tu as sur ton blog " la nouvelle habitante" est très originale - et quelle belle habitation!

      Supprimer
  3. Quel talent ! Quels talents ! Je ne m'en lasse pas....
    Merci.
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO. C'est toujours un ravissement toutes ces miniatures colorées et gaies. Quelle patience, quel talent, l'on ressent le plaisir et la joie de créer ces merveilles.
    Merci. Continuez à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  5. WONDERFUL (as always)!
    I hope we'll meet again in London in May!!!!
    Hugs
    Andrea

    RépondreSupprimer
  6. They are all beautiful Veronique. I particularly love your petite chiens (sorry for my poor French).

    RépondreSupprimer
  7. I am looking forward to seeing you at the Chicago Miniature show. Will you have a circus ring-master display shelf like the one I saw on Pinterest? I loved that! (Je suis impatient de vous voir à la Miniature Chicago show. Avez-vous un cirque-affichage maître étagère comme celui que j'ai vu sur Pinterest? J'ai adoré!)

    RépondreSupprimer
  8. IL EST EN PANNE CE BLOG ...........

    RépondreSupprimer
  9. I really like your new decorative designs! it's beautiful so much and good idea on site.

    ดูหนัง

    RépondreSupprimer